Notre cure

Cure 1 jour : 350 dhs Cure 3 jours : 900 dhs Cure 5 jours : 1350 dhs

Faites-vous plaisir en offrant une pause saine et intense à votre corps !

La cure de jus consiste à consommer des jus de fruits et légumes pressés à froid tout au long de votre journée, en substitution de vos repas.
Ces stimulants naturels vous permettent de réduire votre charge digestive et vous aident à retrouver force et dynamisme.
L’apport énergétique de vos repas, habituellement monopolisé par les efforts qui accompagnent la digestion, pourra alors être pleinement consacré
à l’élimination des toxines et au renouvellement cellulaire. En quelques jours, vous retrouverez un équilibre alimentaire et un haut niveau d’énergie.
Notre cure est composée de jus consistants et rafraîchissants sélectionnés pour leurs vertus liées à la santé et la simplicité de leur utilisation.
Elle est pressée à la demande et sera livrée au frais. Sa teneur en minéraux, vitamines et enzymes représente un moyen imparable pour dynamiser
toutes les fonctions de votre organisme.

Les jus sont à repartir sur la journée, les horaires sont donnés à titre indicatif, vous pouvez suivre votre rythme.
Chacun des jus proposés dans cette cure offre des bienfaits nutritionnels que vous pouvez retrouver sur l’étiquette de votre bouteille modjo.
Éviter de boire très tard pour limiter le risque de mictions répétées durant la nuit qui pourraient déranger votre sommeil.


La prise de jus est contre-indiquée ou déconseillée dans certaines maladies chroniques ou certains états. Demander un avis médical en cas de grossesse, diabète, maladies inflammatoires du colon etc.
Envisager la cure entre dans une démarche d’assainissement de votre alimentation avec comme point de départ une mise au repos partiel de votre appareil digestif.
Avant la cure :

Quelques jours avant le début de la cure diminuez progressivement votre volume alimentaire.
Réduisez les quantités d’aliments, privilégiez les aliments céréaliers, les légumes et les fruits de saison et réduisez votre consommation de viandes et poissons.
Faites un sevrage en sodas et boissons excitantes comme le thé ou le café ainsi qu’en alcool si vous en êtes consommateurs.
Pendant la cure :

Vous pouvez maintenir vos activités habituelles, la cure est suffisamment énergétique.
Voici l’ordre des jus à répartir entre 8h et 20h30 :
Jus 1, Green Jungle : 7h30 - 8h.
Jus 2, Ginger Paradise : 10h.
Dark Muesli : 11h.
Jus 3, Modjo Signature : 12h.
Jus 4, Exotic Green : 13h.
Jus 5, Goji Bomb : 15h.
White Muesli : 16h. 
Jus 6, The Original Almond : 17h.
Jus 7, Green Brothers : 18h30.
Jus 8, Kale & Co : 20h - 20h30.
Nous proposons 2 encas de muesli que vous pouvez intégrer ou non selon votre convenance.
Après la cure :

Enchainez sur une amélioration de votre hygiène de vie et hygiène alimentaire.
Instaurez des horaires réguliers pour vos repas, consommez moins gras, très peu de sucre et moins de produits alimentaires raffinés et industriels.
Eliminez les grignotages entre les repas.
Pratiquez une activité physique régulière au moins 3 fois par semaine et respectez les heures de sommeil (8h par nuit + micro siestes la journée).
N’oubliez pas de bien vous hydrater avec au moins 1,5 litre d’eau par jour consommée entre les repas.

Notre cure a été établie en étroite collaboration avec le Docteur Valérie ALIGHIERI, Médecin nutritionniste.